• Mon peintre que je préfère Alphonse Mucha...

    Le peintre que je préfère...
    Alfons Maria Mucha, né à Ivančice (ville de Moravie qui faisait alors partie de l'Empire d'Autriche, aujourd'hui se trouve en République tchèque) le 24 juillet 1860 et mort à Prague le 14 juillet 1939 (à 78 ans), est unaffichiste, un illustrateur, un graphiste, un peintre, architecte d'intérieur et décorateur tchèque, fer-de-lance du style Art nouveau.
    J'aime ces toiles, la gracieuseté de ces femmes.
    1200px-Alf​ons_Mucha_​LOC_3c0582​8u


    bbd62fb78d​fa766e4a6a​674f73fd37​ed

    Times%2Bof​%2Bthe%2BD​ay,%2B1900​,%2BAlphon​se%2BMucha
     
    05
     
    Alfons_Muc​ha_-_Fruit
     
    maxresdefa​ult
     
     
    ''L'ART NOUVEAU''
     
    Des peintures sur soie que j'ai faites,
     
    inspirer de Alphons Mucha.

    mucha colombes


    SOiE 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :